L’Estival

Édition 2020, l’ Estival 2, 100% connecté !

La prochaine édition de L’Estival organisé par le comité des fêtes est pleine de nouveautés !

L’organisation à choisi de faire confiance à la société PayinTech avec mybee-box pour la gestion monétique sur la fête.

Le cashless (« sans monnaie ») s’invite à l’Estival pour des transactions 100% sécurisées, ce qui évite la manipulation d’argent liquide aux différents points de vente et réduit les files d’attente. Cet unique moyen de paiement sur le site, est mis en place gratuitement pour chaque participant. Ce système remplace les tickets-boissons et les tickets-repas, son fonctionnement est aussi simple, autant sécurisé et du même principe qu’une carte bancaire avec le paiement sans-contact.
Le principe:
Chaque participant, seul, en couple ou en famille accède à la fête en réglant sur place, en espèces ou en carte bancaire, d’une part le prix d’entrée, et d’autre part le crédit de la carte cashless au montant qu’il souhaite par rapport à son budget, pour le repas et la buvette… Le comité lui attribue gratuitement et sans aucun frais la carte cashless au format carte bancaire. Celle-ci s’utilise ensuite sans contact et sans code, à chaque stand, avec un budget maîtrisé.
Il sera possible de recharger sa carte sur place en cas de besoin dans l’espace « banque cashless« . Dans le cas où, à l’issue de la fête, il reste un montant crédité sur cette carte, le comité remboursera les participants après s’être enregistré sur le site www.cashless.fr. Il ne sera pas possible de pré-commander sa carte à l’avance, comme dans les gros festivals. Le comité des fêtes partagera davantage d’information pour que chacun comprenne au mieux ce système qui s’avère très facile.

Rétro 2019

Mathieu GUILLOU (Co-Président)
77 rue Michel Le Saout,
29670 TAULÉ

06 18 85 21 43
mathieuguillou@live.fr

 

Christophe MARZIN (Co-Président)

02 98 79 01 12 ou 06 84 02 51 00

 

Suivez le Comité des fêtes sur sa page Facebook

 

 

 

1ère édition 2019