UNI’ VERS’ CÈNE 10 ans

Uni’Vers’Cène  fête ses 10 ans

La troupe, qui ne joue que des pièces de boulevard d’auteurs connus, connait un grand succès auprès de son public fidèle, qui chaque année vient les applaudir nombreux dans différentes villes et communes. Toutes les recettes de ces manifestations sont reversées pour les bonnes causes, principalement pour les enfants malades.

Si vous voulez intégrer cette association bénévolement pour l’aide aux déplacements des décors, lumière … prendre contact au 06 25 19 82 76

Après  La Bonne Anna  qui a fait salles combles, Uni’vers’cène  est de nouveau en pleine répétition, pour préparer sa toute dernière création Mariage plus vieux – Mariage heureux, du grand Auteur Bruno Druart, qui sera jouée pour la première fois  en Bretagne par une troupe amateurs, après avoir connu un triomphe par des comédiens professionnels dans toute la France, la suisse et le Luxembourg. Le déroulement se passe sur la terrasse d’un restaurant d’une thalasso très réputée.

Une comédie échevelée pleine de rebondissements drôles pour des personnages hauts en couleur, qui se trouvent dans des situations hilarantes et insensées, jusqu’au final stupéfiant … Elle sera mise en scène par Johan Joncour .

Les cinq comédiens  d’ uni ’vers ’cène   et toute l’équipe technique indispensable pour le bon déroulement de cette comédie  vous donnent  rendez-vous pour la première le  dimanche 18 novembre à Plougasnou pour l’association Céline et Stéphane Leucémie Espoirs.,  évidemment suivi de beaucoup d’autres !

Le calendrier est déjà pratiquement complet pour 2018/2019, les demandes affluent.
Une  très belle récompense pour Marylou  Flamanc présidente et  comédienne  qui est à l’origine de la création  de cette troupe…