Renouvellement du Conseil d’Administration du CCAS – Appel à candidature

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020, le centre communal d’action sociale de Taulé doit procéder au renouvellement des membres du conseil d’administration.

En application de l’article L 123-6 du code de l’action sociale et des familles, figurent parmi les membres nommés au conseil d’administration du CCAS :

– un représentant des associations qui œuvrent dans le domaine de l’insertion et de la lutte  contre les exclusions ;

– un représentant des associations familiales ;

– un représentant des associations de retraités et de personnes âgées ;

– un représentant des associations de personnes handicapées.

Les associations ayant le même objet peuvent présenter une liste commune.

Le renouvellement du conseil d’administration devant intervenir dans les deux mois qui suivent celui du conseil municipal, le maire invite les associations concernées à lui adresser leurs propositions concernant leurs représentants, avant le 22 juin 2020, délai de rigueur.

Ces propositions peuvent être faites par courrier à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Mairie de Taulé
12 place de la mairie
29670 TAULE
ou par courriel à l’adresse suivante : mairie@commune-taule.fr