La Mairie en Travaux

Rénovation intérieure des espaces administratifs de la mairie

Les locaux administratifs de la mairie situés dans l’ancien Presbytère font l’objet d’un réaménagement afin d’assurer des meilleures conditions de travail aux agents et d’accueil à la population.

Cette modification structurelle va changer la configuration des bureaux de manière à assurer la confidentialité des échanges et une réduction du bruit pour les missions administratives demandant de la concentration.

Ces travaux sont assurés à 80% par le personnel technique communal sous la responsabilité de Thibault Marrec et ont débuté le 14 septembre avec un objectif d’achèvement fin novembre.

En parallèle, les fenêtres de partie principale de la mairie (ancien presbytère) seront toutes changées pour améliorer la sécurité et l’isolation dans le respect de l’avis de l’architecte des bâtiments de France.

Pendant la période des travaux, une nouvelle organisation est mise en place. Ainsi deux locaux provisoires modulaires sont installés sur le parking à la mairie, un pour l’accueil et l’autre pour l’urbanisme. Le personnel administratif occupe le premier étage de la mairie.  le maire et les adjoints sont installés dans la salle du conseil.

Les permanences des élus se font sur rendez-vous soit au rez-de-chaussée du Refuge soit dans la salle du conseil.

Attention, l’accueil du public en mairie ferme plus tôt
(17h00 au lieu de 17h30)

Heures d’ouverture au public durant les travaux:
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Le samedi matin de 8h30 à 12h00

Merci pour votre compréhension.