Vas-Y – Infos n°2

thumbnail of Vas-Y 2 infos Pays de Morlaix

En partenariat avec la commune de Plouzévédé, Vas-Y propose une conférence « Quand la vision et l’audition prennent de l’âge » animée par Pr Corbé, ophtalmologue, Patrice Caradec, opticien basse vision, Isabelle Gauchin, audioprothésiste et Sylvia Courtès, ergothérapeute de la Fondation Ildys.

Mardi 6 novembre 2018 à 14h30, à la Salle Mil Ham à PLOUZEVEDE

Gratuit – Ouvert à tous sans réservation – suivi en fin de conférence d’un café-biscuits.

En partenariat avec la commune de Lampaul-Guimiliau, Vas-Y propose une conférence « Ma Santé Bucco-dentaire, j’Y tiens ! » animée par Dr Framery, chirurgien dentiste à Landivisiau.

Mardi 11 décembre 2018 à 14h30,

à la Salle de la Tannerie à LAMPAUL-GUIMILIAU

Gratuit – Ouvert à tous sans réservation – Une collation est offerte en fin de conférence.

La conférence « Ma santé Bucco-dentaire, j’Y tiens » qui devait avoir lieu à Lampaul Guimiliau le 11/12/2018 à 14h30 est annulée.

En partenariat avec le CCAS de Plourin-Lès-Morlaix, Vas-Y propose une conférence  » Comprendre et Préserver sa Mémoire » animée par Léa Papin, neuropsychologue de la fondation Ildys en partenariat avec l’Association France Alzheimer.

Mardi 18 décembre 2018 à 14h30,

à la Salle du Cheval Blanc à PLOURIN LES MORLAIX

Vas-Y – Infos n°1

Vas-Y : Santé, Bien-être et Vie Pratique propose gratuitement pour les personnes à partir de 60 ans :

• des ateliers d’activités physiques, équilibre, cuisine, mémoire, sophrologie, informatique…
  • des conseils personnalisés, pour la conduite automobile, la mobilité et l’aménagement du logement,
  • de nombreuses conférences

Ce programme est financé par le CNSA, soutenu par le CD29 et l’ARS et porté par la Fondation ILDYS.

Plus d’informations cliquez sur les liens suivants :

Vas-Y ILDYS
40 rue des Marronniers