Taulé Info

L’information mensuelle

Chaque mois, l’équipe municipale rédige et diffuse le Taulé Info.

~~ Taulé Info N°142 – Octobre 2020 ~~

Vous pouvez télécharger les numéros précédents ci-dessous.

~~ Taulé Info N°141 – Septembre 2020 ~~

Le Taulé Info, publication mensuelle, relate les différents aspects de l’activité de la commune.

Il paraît au début de chaque mois et est disponible à la mairie et dans les différents commerces de Taulé et Penzé, à la phamarcie et dans les salles d’attente des médecins, des kinésithérapeutes et cabinets infirmiers.

Si vous souhaitez y faire paraître un article, vous pouvez le transmettre à la mairie avant le 15 du mois précédent:

mairie@commune-taule.fr

Recevez Taulé Infos par mail

Pour recevoir chaque mois le Taulé Infos par mail, entrez votre adresse

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Les droits susmentionnés peuvent s’exercer en écrivant à l’adresse postale suivante :
    Mairie de Taulé – 12 Place de la Mairie – 29670 TAULÉ.

Si vous ne souhaitez plus être destinataire du Taulé Info, veuillez nous en informer à l’adresse suivante : communication@commune-taule.fr