La cabine à livres

Le principe est très simple : PARTAGER /ÉCHANGER

Empruntez librement et gratuitement un ouvrage de cette boîte pour aussi longtemps qu’il vous plaira.

Vos étagères sont remplies, vous avez aimé un ouvrage, alors déposez vos livres dans cette cabine, ils pourront intéresser quelqu’un.

Pour une 2ème vie des livres, en libre-service, vous contribuerez à l’accès à la culture, à la lecture publique pour tous.

Cet espace de livres-échanges est à disposition de toutes et tous 24h/24h.

Il est de la responsabilité de chacun de veiller à la nature des ouvrages, à leur rangement et au bon état de la cabine.

• On dépose un livre ou pas
  • On prend un livre qui nous intéresse
  • On lit le livre sur place ou on l’emporte
  • Les annotations dans les livres sont les bienvenues (dates de lecture, commentaires, coup de cœur, …)
  • Merci de prendre soin des livres
  • Merci de déposer 5 livres au maximum

Bonne lecture !

Retrouvez la cabine à livres Place de la Mairie, au pied du clocher de l’ancienne église :

La cabine à livres a été réalisée par Thibaut Marrec, agent technique de la commune, et décorée par les enfants du Ticket jeunes durant les vacances de février 2019, avec le concours d’Enora Le Borgne, étudiante en école d’Arts.