L’ADMR Région de Morlaix mobilisée pour ses bénéficiaires

En ces temps de lutte contre la pandémie, l’ADMR reste aux côtés des plus fragiles et des plus isolés. L’association maintient l’ensemble de ses activités. Nos équipes respectent et mettent en pratique les gestes barrières et le port du masque de façon systématique. Ces pratiques sont dorénavant, et aussi longtemps qu’elles seront nécessaires, une norme à part entière au sein de notre association.

Nos six antennes sont également ouvertes, avec des jours ou horaires aménagés, et restent joignables toute la semaine. Elles sont ainsi confortées, avec le soutien des communes desservies et des bénévoles, dans leur rôle de proximité. Si vous souhaitez obtenir des informations et/ou l’intervention d’une aide à domicile, n’hésitez donc pas à nous solliciter. En cas de fermeture ponctuelle des accueils, des permanences téléphoniques sont maintenues.

ADMR Taulé : Maison des services, Allée de kerloscant – 29670 TAULÉ
Téléphone: 02 98 79 02 43