Chèques cadeaux 100 % Haut Finistère

Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour un anniversaire, pour Noël, pour la fête des mères ou la fête des pères ? Ayez le réflexe Chèque cadeau 100 % Haut Finistère

Le chèque cadeau 100 % Haut Finistère est disponible sur le territoire du Pays de Morlaix (61 communes de Tréflez à Locquirec et de l’Ile de Batz à Sizun). Plus de 570 commerçants proches de chez vous acceptent les chèques cadeaux 100 % Haut Finistère (liste des commerces participants).

Pour encourager le commerce de proximité et promouvoir le développement économique local, la CCIMBO – Délégation de Morlaix a mis en place sur le territoire du Pays de Morlaix, le chèque cadeau « 100 % Haut Finistère ». Commerçants, artisans, chefs d’entreprise, associations, particuliers, vous êtes tous concernés par cette opération ! Retrouvez-les sur :

Vous habitez sur l’une des 26 communes de Morlaix Communauté, faites-vous plaisir et faites plaisir ! Entre le 1er et le 20 décembre, achetez les chèques cadeaux 100 % Haut Finistère et Morlaix Communauté double la mise.

Vous achetez pour 20 € de chèques cadeaux et Morlaix Communauté vous offre 20 €. Si vous achetez pour 40 €, Morlaix Communauté vous offrira 40 € (montant maximum 40 €).