Appel à candidature – terrain viabilisé – Rue de Ty Forn – Lundi 06 mai au vendredi 14 juin 2024 (17h00)

La Commune de Taulé ouvre un appel à candidature pour la vente d’un terrain viabilisé situé 13 bis Rue de Ty Forn (lot n°1), cadastré Section AD n°368 (anciennement n°477). D’une superficie de 725m², le prix de vente fixé par la commune est de 60€/m², frais de notaire à la charge des acquéreurs.

Le dossier de candidature sera constitué des éléments suivants, dûment remplis et signés:

• Un courrier motivant la candidature;
  • Le formulaire « Candidature d’acquisition » complété;
  • Un plan de financement et les garanties bancaires associées pour attester de la capacité d’achat du terrain et le projet de logement;
  • Le Règlement d’attribution des terrains communaux complété et signé;

La Commission urbanisme analysera les offres et procédera à la sélection des candidatures.

Tout dossier incomplet sera rejeté.

Pièces annexes:

Plan de masse / Règlement d’attribution des terrains communaux / Formulaire de Candidature d’acquisition